mercredi 15 septembre 2010

Il reste un peu...

Cette expression utilisée fréquemment en Français béninois s'applique à notre cas... Il reste un peu encore de temps pour que la cicatrisation se termine !
Retour sur trois mois de soins : l'accroc dont nous parlions dans le dernier post de juin avait des mesures finalement un peu plus conséquentes que celles données sur le blog mais il était initialement difficile de s'en rendre compte... Bref, la cicatrisation a bien progressé initialement : lentement mais sûrement... Puis il y a eu des hauts et des bas, avec même une aggravation à un moment donné. En cause la repousse pileuse autour des berges. Donc ? Donc LASER ce soir au Mans pour éviter aux méchants poils de repousser.

Pendant ce temps il a bien fallu trouver une école pour les filles. Berthille et Aliénor ont donc retrouvé l'école St Pavin au Mans avec leurs amies et leurs petites habitudes. Elles sont très heureuses. Morceau choisi : Aliénor qui retire ses chaussures en entrant dans la classe, une habitude béninoise.

A bientôt.

4 commentaires:

  1. Merci pour vos nouvelles, j'espère que tu ne souffres plus trop Bertrand.Quant à toi Marie-Aude, tu peux ranger les carambars...Je vous embrasse tous très fort et bises aux copains de St Pavin. Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à tous ! Nous espérons vous revoir vite ! Bonjour aux Manceaux !
    Grosses bises aux enfants.

    Gaëlle et François

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces news !!!
    Je viens d'avoir AnSo sur skype qui me parlait justement de ta cicatrisation...
    J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !
    Je prie pour vous et pour la suite...

    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Et bien decidemment vous n'aurez pas été gatés coté santé ! De notre coté, ma boite a décidé de rapatrier la famille. Adieu donc le Niger en attendant une nouvelle affectation quelque part en Afrique !!!

    Donatien

    RépondreSupprimer