jeudi 11 février 2010

- 1

49°, - 1... Une fièvre des mathématiques s'empare-t-elle de la famille Devaud ? Ou bien une glaciation se produit-elle en Afrique actuellement, la température passant brutallement de 49° à une température négative ?

- 1 c'est juste le décompte des volontaires de Dogbo... Anne-Sophie s'est envolée cette nuit du 10 au 11 février vers la France, elle va rejoindre Bordeaux pour y retrouver famille et amis après une année à l'hôpital St Camille. Anne-So est infirmière pour ceux qui n'auraient pas intégré sa présence. Elle était arrivée en mars 2009, elle repart donc après quasiment une année de mission à Dogbo, en effet elle a choisi de faire un contrat court, c'était donc décidé ainsi dès le début.

Nous restons donc trois volontaires, Marie-Ange qui loge sur l'hôpital mais qui n'y travaille pas (elle est sur deux autres centres de soins), et nous deux...

Nous souhaitons à Anne-So un bon retour, elle en a tant rêvé !


2 commentaires:

  1. AnSo (Infirmière St-Camille Dogbo Fidesco 2009-fèv2010)12 février 2010 à 11:28

    -1?!! c'est une blague, ici c'est -5° et de la neige!!J'aurais vraiment du mettre une dizaine de degrés dans ma valise, j'ai été trop futile avec mes pagnes!(mais qu'est-ce qu'ils sont beaux!)
    Merci pour tout! je vais maintenant pouvoir suivre vos aventures...attention aux dires...je suis peut-être une espionne...!
    Bon j'arrête avec mes bêtises!
    Bonne continuation!!
    E yi saba!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il fait froid...Déménagement demain pour nous, le coeur gros...Comme on l'aime notre quartier de Saint Pavin !
    Nous pensons beaucoup à vous et espérons que vous allez bien.
    Grosses bises.
    Gaëlle et Francois
    PS : le bureau est chez les Touvet.

    RépondreSupprimer