lundi 23 novembre 2009

Espace membres

Bravo à Etienne et Thérèse qui sont nos premiers membres ! Ils ont réussi à s'inscrire, ce que bon nombre d'entre vous ont essayé mais sans succès... Bon, il faut avouer que ce n'est pas simple, mais c'est donc possible.

Pour info Etienne et Thérèse sont en mission à Manado en Indonésie et vous pouvez également aller faire un tour sur leur blog qui figure dans les raccourcis ci contre.

A bientôt.

3 commentaires:

  1. salut la famille!
    juste pour vous dire que je suis bien rentrée ..la grosse blague est que je me suis trompée de jour de vol ..et est manqué mon avion de vendredi ..
    Résultat Heureusement AMEN ! il restait 3 places dans l'avion de dimanche..du coup pas de boulot ce matin tellement je suis naze.
    Ici à Paris, il pleut et fait froid c'est l'horreur!!
    Comment ca va vous ?
    je lirai votre blog attentivement !
    Sinon demain j'ai ma maisonnée vous serez dans mes intentions de prières.
    Bon courage a vous!!
    je vous embrasse sans oubliez les petits!
    catherine de Lammerville
    catdelam@yahoo.fr
    0673768004

    RépondreSupprimer
  2. coucou la famille missionnaire !!

    on est tres heureux d'avoir de vos nouvelles via la blog et autres mails!
    juste pour info, notre adresse de blog a changé, c'est maintenant :

    http://coursimanado.blogspot.com

    L'ancienne n'est plus du tout à jour !

    Merci pour l'exemple de votre blog, vous verrez qu'on s'est permis de s'en inspirer quelque peu !!!

    On vous embrasse de Manado et on vous garde dans nos prières !

    Etienne et Thérèse Coursimault

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis,
    merci pour vos nouvelles régulières. Nous vous embrassons très fort.
    C'est aussi pour essayer

    RépondreSupprimer