jeudi 19 novembre 2009

Message in the bottle !

La référence au tube de Police s'arrête là, en effet les vidéos suivantes ne sont pas un appel au secours ! Nous avons profité de la venue de Philippe Allain il y a 10 jours pour les tourner... Les voici enfin sur la toile.
  1. http://www.youtube.com/watch?v=FxxyzCyFuYQ
  2. http://www.youtube.com/watch?v=rramQsEQziE
  3. http://www.youtube.com/watch?v=YTHLkzy_DTQ
Depuis ces vidéos la situation locale a évolué... Nous avons eu quelques petits soucis, enfin même des gros, mais on ne va pas s'éterniser à les raconter... Disons que nous nous sommes fait voler une grosse somme d'argent et que c'est très embêtant, il y a peu de chance de retrouver le porte-monnaie volé. Le commissaire y travaille... Il a également dû travailler pour innocenter Bertrand accusé (à tort bien évidemment) de meurtre... Oui, vous avez bien lu ! Heureusement ça n'a duré que deux heures mais ça fait drôle quand même ! Sinon ? Tout va très bien Mme la marquise...

2 commentaires:

  1. Bonjour la Famille Devaud !

    Hourra, je viens enfin d'avoir les adresses de quelques blogs de volontaires, et de bonds en liens, j'arrive sur le votre ! ;-) Je viens de passer une heure à lire une grande partie de vos posts, je suis émue, heureuse, touchée, réjouie par toutes ces nouvelles, pleine de joie, de lucidité, de compassion ....

    Je pense souvent à vous et comptez sur ma prière depuis Paris !
    Mille baisers

    Clémence W
    ps: clemence[underscore]wronecki[arobas]hotmail[point]com ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous,
    Comme nous n'avons pas votre adresse mail, nous vous annonçons la naissance de Paul (le 30 octobre dernier). Louis et Antoine sont contents d'avoir un petit frère.
    Nous vous embrassons bien affectueusement et à très bientôt.
    Alice et Ghislain

    RépondreSupprimer